Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

Site qui pratique l'escroquerie, à fuir.

Site qui pratique l'escroquerie, à fuir.
Depuis 2 mois, aucune solution pour une tondeuse livrée cassée, aucun remboursement, le service client fait le mort. Je propose une action groupée pour faire cesser ce commerçant nuisible.

Par Mac Culot il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Je confirme site pas sérieux à éviter :
Premier achat et dernier (gammvert.fr)
J’ai acheté un broyeur d’une valeur de 399€, il s’avère qu’il est défectueux et de ce fait n’a broyé aucune branche !
Après envoie mails,et téléphones au service clients, ils ne répondent pas favorablement à ma demande seul motif invoqué au téléphone : On est débordé !!!
Les magasins Gammvert ne servent que de point relais et ne sont pas capables de régler le problème...
Ils ont par contre pas oubliés d’encaisser la valeur.
A ce jour je n’ai pas cet outil !!!
Je vais être obligé d’engager une procédure à leur encontre avec tous les problèmes que cela va engendrer.
Je tiendrai au courant de la suite, ceci afin d’éviter que d’autres personnes se retrouvent dans la même situation.
A Hengy

Par Alainkawa il y a 4 ans
Je confirme les pratiques malhonnêtes de ce site.Abri de jardin livré de catégorie inférieure à la commande.Aucune réponse du SAV 3 semaines après…..
Par Pat il y a 4 ans
Ne lâchez pas. Après de multiples mails et appel d'un avocat, Gammvert et venu chercher la tondeuse à domicile et j'ai été remboursée après 5 mois de lutte. N'hésitez pas à écrire au siège et à harceler la responsable du service clientèle. Bon courage
Par Mac Culot il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site qui pratique l'escroquerie, à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus