Lire tous les avis Garmin Garmin

je ne peux pas mettre 0 quel dommage ! marque à boycotter ...

je ne peux pas mettre 0 quel dommage ! marque à boycotter absolument cessons d'être des proies faciles pour ces truands !
j'ai acheté un GPS nuvi 2589lm il y a déjà quelques années avec mise a jour gratuite depuis ce mois de décembre je tente en vain de mettre à jour mon appareil plus je mets à jour moins il y a de fonction et impossible de joindre un technicien donc arnaque il est hors de question que je rachète un appareil de cette marque et j'envisage de créer un collectif pour déposer une plainte.
Si vous avez un problème similaire prenez contact avec moi

Par Ralekudetrepripourunkon il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonsoir je tiens a tempérer mes propos car j'ai réussi à joindre le sav qui m'a le plus sympathiquement assisté avec efficacité et tout est rentré dans l'ordre !
Donc merci Garmin je reviens sur mes étoiles et je mets 2 étoiles de plus pas 5 car j'ai quand même mis plus de 8 jours pour les avoir en ligne !
Par Ralekudetrepripourunkon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je ne peux pas mettre 0 quel dommage ! marque à boycotter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus