Lire tous les avis Garmin Garmin

Ma montre a rendu l'âme un peu après la fin de garantie ...

Ma montre a rendu l'âme un peu après la fin de garantie de 2 ans. La batterie avait du mal à se recharger depuis quelques mois (donc pendant la garantie) puis a fini par ne plus fonctionner.
Le SAV a refusé la prise en charge de la montre au titre de la garantie.
Ils m'ont proposé une réparation à un prix correspondant à la moitié du prix d'achat (c'est à dire sa valeur "argus" quand on sait comment évolue vite la vétusté pour les gadgets électroniques). En gros, ils me demandaient de payer une deuxième fois ma montre.
J'ai protesté mais sans succès.
Je leur ai donc demandé de détruire cet objet.
J'enrage car un produit qui commence à lâcher en fin de garantie devrait être couvert.
Bref, je pars en croisade contre GARMIN ... petite vidéo en construction pour les réseaux sociaux .... et étendard peu gratifiant pour la marque que je porterai au prochain marathon de New-York le 4 nov 2018.

Il s'agissait d'une Forerunner 620
Par Christophe Aviat il y a 5 ans
Bonjour, désolé mais vous croyez qu'ils vont le détruire???!!!! Ne jamais leur laisser un article en panne! Votre objet sera réparé et remis à un autre acheteur qui aura eu des problèmes avec le sien pendant sa garantie... le "refurbished" soit en Français le reconditionné. Tout bénéf pour eux.... Puisque Garmin remet un reconditionné lorsque votre appareil neuf tombe en panne.. voir mon commentaire ci-dessus.
Garmin n'a aucune considération pour ses clients, il se contre f......de nous.
A FUIR.....
Par Anepsios il y a 5 ans
Tout bénef pour eux ... pas sûr ! Sur ce coup là, ils ont perdu au moins un client (moi) et probablement une bonne partie du club de course dont je suis Président !!!
Par Christophe Aviat il y a 5 ans
et de deux....minimum...certain !!!
Par Anepsios il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma montre a rendu l'âme un peu après la fin de garantie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus