Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

a mort la numérotation

a mort la numérotation
personne pour placer dans les salles et si on vous a pris votre place parce que vous avez decidez d'arriver au dernier moment car c'est surtout a ca que ca sert la numerotation, vous etes presque sur de vous etre fait souffler votre place et personne du cinéma pour vraiment gérer.
pour ceux que ca interesse il y a une solution tres simple pour mettre fin rapidement à la numerotation:
-réserver et venir systématiquement au dernier moment donc moins de vente de bouffe dans le cinéma et un point de contrôle totalement saturé à deux minutes du début du film
Et pour les titulaires de carte de type illimitée, réserver des bonnes places dans la salle même quand vous venez pas au ciné.

Par Jerome Desalle il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans

Cet avis intitulé « a mort la numérotation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus