Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Doubles et triples prélèvements aucunes solutions !

À la création de mon abonnement -26ans en novembre 2017 un double abonnement à été créé par erreur j’avais donc des doubles prelèvements voir des triples chaque mois, je me suis déplacée 5 fois au cinéma de chez moi pour qu’ils règlent ce problème cela a continué jusqu’en mai j’avais des prélèvements qui allaient jusqu’à 67€ pour un abonnement à 16,90€, j’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier tous les abonnements et réclamer le remboursement des prélèvements en plus qui s’élevait à 130€ plus des dédommagements, je recevais toujours des mails de confirmation de mes demandes mais rien ne changeait, aujourd’hui nous sommes en août 2018 après une dizaine d’appels au service client ils n’arrivent toujours pas à me rembourser et j’ai dû faire opposition à leurs prélèvements à ma banque pour qu’ils arrêtent de me prélever... Ces personnes sont des voleurs et sont vraiment mais vraiment incompétents il n’y a pas plus médiocres je déconseille totalement !

Par Nanouh il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Doubles et triples prélèvements aucunes solutions ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus