Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Changement de fournisseur, Engie continue de prélever

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz le 04/12/2017 (date de début avec ENI), normalement c'est transparent pour le client. En attendant, Engie continue de me prélever 75€ par mois (+70 chez ENI, ça fait toujours plaisir), je les ai contacté le 08/01/2018 pour leur indiquer que je n'étais plus cliente chez eux, j'ai dû leur fournir le numéro de demande de changement qu'ENI avait effectué auprès de GRDF car ENGIE ne retrouvait pas la demande. On devait me rappeler dans les 10 jours, depuis pas de nouvelles. Pas de facture de régularisation et je sens bien que le 08/02/2018 ENGIE va encore me prélever ! Que faire ? J'en suis à me demander si je ne vais pas bloquer les prélèvements auprès de ma banque.

Par clemencea il y a 6 ans
Bonjour clemencea,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une étude de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail à l’adresse [email protected].
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Changement de fournisseur, Engie continue de prélever » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus