Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

de mieux en mieux

Vous m'avez demandé de vous adresser un mail pour échanger sur le problème rencontré mais l'adresse que vous indiquez ne fonctionne pas le mail revient non délivré. voici l'adresse fournie par vos soins [email protected].!!! de mieux en mieux

Bonjour Anna Nas,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans
voici la réponse de Engie!!!!!. C'est vraiment à se demander si ils ne se moquent pas de leurs clients!!!regardez bien l'adresse mail à laquelle ils me demandent de m'adresser c'est édifiant!!Nous accusons réception de votre courriel relatif à votre tarification.

Votre contrat est au tarif réglementé, Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Nous vous invitons à contacter les conseillers de @gaz_tr qui pourront vous répondre.

Bien Cordialement,

ENGIE
@gaz_tr ???????????????
Par Anna Nas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « de mieux en mieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus