Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

honteux, fuyons ! une seule année j'ai dépassé le montant ...

honteux, fuyons ! une seule année j'ai dépassé le montant de consommation autorisé par le contrat B0. GDF augmente alors le cout de mon abonnement (n'a pas attendu que je demande une augmentation) et le laisse au même tarif durant 2 ans malgré un retour à une consommation amoindrie. Lorsque je m'en rends compte je demande à ce que le tarif de l'abonnement soit revu et surtout que GDF me rembourse rétroactivement les deux années de surfacturation. Pour tout réponse on me répond que ce n'est pas possible qu'il est de ma responsabilité de m'assurer que le tarif appliqué est le bon! Étonnamment quand il s'est agit d'augmenter il n'ont pas attendu que j'en fasse la demande. Je vais donc saisir une association de consommateurs dans un premier temps et quitter GDF pour des gens plus honnêtes qui ne se feront pas de l'argent gratuitement sur le dos des clients.

Par Anna Nas il y a 5 ans
Bonjour Anna Nas,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

ENGIE

Par ENGIE C. il y a 5 ans
Je vous remercie pour vos excuses qui ne solutionneront pas le problème. Je vous adresse un mail comme vous le demandez dès aujourd'hui avec force détails.
Par Anna Nas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « honteux, fuyons ! une seule année j'ai dépassé le montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus