Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Plus de facture - 2 °

Je ne reçois plus de facture depuis le mois de mars !
j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après 10 tentatives !
en fait , le monsieur m'explique qu'il y a eu un problème de transmission entre Engie et ERDF et que je devrais avoir des nouvelles voir une facture au plus tard le 26 juillet

RIEN . je rappelle début aout , la dame me raconte les memes choses , elle transmet au service et d'ici le 26 aout ; plus de problèmes!

C' EST MAL CONNAITRE ENGIE !!!

Aujourd'hui , lundi 14 aout , je reçois un SMS ,m'informant qu'il faut plus de temps ;

RENDEZ VOUS AU MIEUX LE 26 SEPTEMBRE !!!!

Donc pour résumer :

Engie est incapable de facturer ces clients , correctement ( meme le plombier du coin sait faire )

va m'obliger à payer 8 mois de factures sans aménagement

evidement aucun geste commercial , seulement des excuses très laconiques dont tout le monde se fout !

on veut juste payer ce que l'on doit en temps et en heures !!!
ce n'est pas une demande extravagante!

je me suis inscrit à la nouvelles campagne " energie moins chere "

j'ai vraiment hâte de quitter cet enfer !!!!!!

Par deception il y a 6 ans
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à transmettre votre demande et votre référence client, par email à [email protected].
Nos équipes prendront en charge votre dossier rapidement pour régulariser la situation.
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 6 ans
Nous espérons que l'échange téléphonique et la solution proposée par nos services vous ont satisfait.
Une réponse par email vous a été transmise ce jour.
Votre interlocutrice reste à votre disposition au numéro communiqué, pour tout complément d'information dans le cadre de cette affaire.
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus de facture - 2 ° » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus