Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Prélèvement totalement abusif de GDF Suez!!!

J ai ouvert un abonnement gaz chez GDF le 25 juin pour mon nouvel appartement encore en travaux. Suite à un pb technique, nous sommes passés tout électricité . J ai donc rappelé le 4 juillet pour résilier. L opérateur m informé que je suis encore dans ma période de rétractation et me conseille de l utiliser. Le 23 juillet, GDF qui a une autorisation de prélèvement débite 80 euros sur mon compte et ne prend pas en compte ma rétractation, soit disant le service concerné à fait une erreur. Je rappelle le 1 er août , meme discours, pas de remboursement, pas de résiliation. Le 23 août GDF préleve à nouveau 100 euros sur mon compte. Je n ai pas le gaz, mais toujours pas de résiliation et toujours une erreur d un pseudo service non identifié. Depuis le 4 juillet, cette société a débité indûment sur mon compte plus de 200 euros. Malgré mes nombreux appels aucune action n a été mise en œuvre et pas le moindre remboursement. Je suis choquée par cette attitude. Octroyée un mandat sepa de base sur la confiance et l honnêté des entreprises. Force est de constater que GDF ne la mérite pas. Je suis terriblement attristée et j attends encore mon remboursement en espérant que cette histoire est une farce!

Par Defamie il y a 5 ans
Bonjour Defamie,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE

Par ENGIE C. il y a 5 ans
bonjour, je vous ai transmis mes coordonnées par mail. J'espére que cela sera un peu plus efficace qu'au téléphone. En effet j'ai téléphoné pour la troisième fois cette semaine et votre interlocuteur a proposé de me facturer deux mois d'abonnement pour résilier le compte et ensuite il m'a demandé de faire une lettre de réclamation pour récupérer mon argent et les deux mois d'abonnement facturés indument (puisque je n'ai jamais eu de gaz). Je me suis demandé si c'était sérieux comme proposition...je croise les doigts pour que nous sortions de cet imbriglio . bien à vous
Par Defamie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement totalement abusif de GDF Suez!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus