Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Très mécontente ! Mauvais service

Mon conjoint et moi même avons eu des soucis financiers en début d'année. Nous avons déménagé et attendu la facture de régularisation afin de voir comment on aurait pu payer en plusieurs fois. Très grosse facture de régularisation. Et quelques jours plus tard une facture estimée qui vient rendre le tour impossible. Et pourtant nous souhaitons toujours régulariser. J'appelle donc le service client qui me dit d'attendre le recouvrement pour un plan en plusieurs paiement. Au bout d'un mois toujours rien. Ce matin je prend les devants en appelant le recouvrement. Je tombe sur un monsieur pressé et accusateur. Il n'a même pas chercher à savoir notre situation où même me proposer un échéancier. Il me demande directement 551 euros et d'appeler une assistante sociale ! Honteux ! Je suis outrée par tant de mépris ! Je lui dis que je ne peux pas il me dit c'est comme ça pas autrement et si vous ne payez pas avec moi je mets sur votre dossier que vous ne voulez pas payer. Un service recouvrement ne doit pas être un mépris des personnes. Tout le monde peut un jour être mal financièrement

Par Lalie59 il y a 5 ans
Bonjour Lalie59,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans
Merci de votre réponse ! Hier j'ai rappelé me disant que ce monsieur n'était peut être qu'un cas isolé en tant que très mauvais conseiller en recouvrement. J'ai eu par la suite une dame très sympathique et compréhensive. Nous avons trouvé une solution. Merci
Par Lalie59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente ! Mauvais service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus