Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

À fuir

Refus de prise en charge de la réparation d’une bague portée moins de 6 mois dans des conditions d’utilisation normales, cassée net ! La personne du service client m’indique que nous aurions dû choisir une bague avec un anneau plus épais pour ne pas avoir de problème....
Se veulent à la hauteur des grands joailliers mais ne leur arrivent pas à la cheville. À fuir !

Date d'expérience le 20/07/2020
Chère Madame Martin,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire sur notre Maison.

Comme énoncé lors de notre échange téléphonique, le rapport de nos spécialistes repose sur une analyse factuelle de votre bijou. Nous sommes incapables de nous engager sur la cause exacte du choc ayant entraîné la fissure de votre bague Naples car n'avons pas été témoins de l'utilisation faite de la bague pendant ces 6 mois, bien que nous ne remettions pas en cause votre parole quant au bon soin apporté à votre bijou.

Toutefois nous ne pouvons pas faire valoir notre garantie à vie pour vices et défauts cachés car votre bague a ici subi un effort intense, l’ayant fait céder sous la pression et vous reconnaîtrez que de l’or 18 carats, métal le plus solide utilisé en joaillerie ne peut se rompre sans raison. Par ailleurs, comme nous vous l’avons expliqué, le design ouvert et fin de notre bague Naples demande une attention toute particulière afin d’éviter ce type de mésaventure.

Nous mesurons l'attachement que vous portez à ce bijou et nous aurions aimé pouvoir vous proposer un geste sur le devis que nous vous avons envoyé, malheureusement il s'agit d'un devis à prix coûtant qui correspond uniquement à la facture de notre atelier. En effet, nous ne faisons pas et ne souhaitons pas faire de marge sur ce type d'opération car notre priorité est que vous puissiez à nouveau porter votre bijou.

Vous êtes par ailleurs libre de refuser le devis que nous vous avons fait parvenir, nous vous renverrons alors à nos frais votre bijou en l’état.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez à nouveau échanger avec nous à ce sujet.

Bien à vous,

L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « À fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus