Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

A FUIR ABSOLUMENT

Bonjour à toutes et tous, je viens vous faire part de mon expérience avec cette "superbe" marque afin de vous éviter toute déconvenue. En résumé : j'ai reçu en cadeau un bracelet Gemmyo avec une tête de chat (valeur 300€ !) --> la chaîne s'est cassée au bout d'1h. J'ai bien évidemment contacté le service client, qui m'a répondu que ce n'était pas un défaut de fabrication et qu'il fallait que je paie 90€ si je souhaitais faire faire la réparation (soit une soudure). Stupéfaite, j'ai donc été faire un petit tour sur les forums et découvert pleins d'autres cas comme moi (https://fr.custplace.com/gemmyo, https://www.avis-clients.fr/site/avis-gemmyo.com, https://www.mariages.net/forum/avis-sur-gemmyo--t105187...). Bref, au lieu d'investir leur budget en marketing et communication, ils feraient mieux de proposer des produits de qualité et un service client digne de ce nom. Conclusion : j'ai fait réparer mon bracelet pour 8€ chez Histoire d'Or, et n’achèterai jamais plus de bijoux Gemmyo.

Par Virginie Baron il y a 6 ans
Cher Madame,

Je vous remercie pour votre message et je comprends votre déception.

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer sur la qualité du bracelet : il est façonné en argent 925 millièmes, la meilleure qualité d'argent utilisée en joaillerie.

Néanmoins, malgré cette qualité et le savoir-faire de nos artisans, un bijou reste un objet délicat qu'il faut manipuler avec soin.

Vous nous aviez prévenu que le bracelet allait sûrement être trop petit pour la personne destinataire et nous vous avons rassuré en vous informant qu'un échange était possible si la taille ne convenait pas.
En revanche, vous nous avez rappelé quelques jours après pour nous dire que vous souhaitiez changer de taille car la personne destinataire l'avait cassé.

Comprenez bien que nous ne pouvons échanger un produit cassé et ceci est le cas chez tout commerçant.

Bien qu'il ait été porté très peu de temps, les maillons sont en argent massif et n'ont pas pu céder sans qu'une pression ou un accrochage ait été exercé, même de manière totalement involontaire.

Sachez que le devis que vous aviez reçu était un devis à prix coûtant correspondant uniquement à la facture de notre atelier. Ce prix comprend à la fois la réparation mais aussi l'allongement de la chaîne, comme vous nous l'aviez demandé.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

L’équipe Gemmyo
Par Laigneau P. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus