Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

BRACELET NAPLES EN ARGENT

Je viens grossir le lot des clients mécontents. J'ai commandé un bracelet en argent et après 2 semaines il s'est cassé. Evidemment, Gemmyo ne reconnait pas que le bijou est mal fabriqué, c'est forcément la faute du client. Je ne l'ai pas mis comme il fallait. Je ne savais qu'il y avait un mode d'emploi pour mettre un bracelet, et si tel est le cas il faut l'indiqué lors de la vente. Je n'ai même fini de payer le bracelet qu'il est déjà en réparation. A fuir absolument et en plus ils sont de mauvaise foi. Le client à forcément tord !!!!

Par sunloona il y a 6 ans
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.

Il est vrai que le design d'un bracelet va déterminer les précautions à prendre lors de son usage.
Vous ne stipulez pas le nom du bracelet que vous avez acheté dans notre Maison mais s'il s'agit par exemple du bracelet Naples orné d'un design en feuille de laurier, serrer le bracelet en appuyant sur le motif ne peut que l'endommager.

Nous ne pensons pas que nos client aient tord. Le rapport fait par les spécialistes de l'atelier est réalisé en toute bonne foi et il s'avère que si nous devons observer un défaut de fabrication nous savons le reconnaître et prenons en charge la réparation du bijou.
Cela peut arriver, surtout dans le cadre d'une réalisation artisanale.

Mais comprenez bien que nous ne pouvons prendre à notre charge tous les bijoux abîmés.

Nous restons à votre disposition,

Le Service Clients
Par Laigneau P. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « BRACELET NAPLES EN ARGENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus