Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Gemmyo, fuyez

J'ai choisit le modèle Kennedy pour bague de fiançailles, quelle erreur !
Après environ 4 mois d'usage, les griffes ont cassés deux fois à deux endroits différents. Bien sûr le devis est au rendez-vous, certainement pas la responsabilité de Gemmyo ! Admettre que les griffes sont bien trop fines et fragiles est trop espéré.. en attendant, je ne peux donc plus du tout la porter, puisqu'elle ne supporte même pas un quotidien classique.
Après la première réparation, j'ai même perdu un diamant en quelques heures après remise à mon doigt.
Passez votre chemin !

Par Elodie Simon il y a 6 ans
Chère Madame Simon,

Je suis sincèrement navré de constater votre déception.

Tous nos bijoux sont garantis 2 ans contre défauts et vices cachés, qui peuvent arriver lors d'une fabrication artisanale à la main et nous savons le reconnaître et notre atelier français également. En effet notre souhait est que vous pouviez porter le bijou tant désiré que vous avez choisi de faire réaliser dans notre Maison.

En revanche lorsqu'un bijou nous revient avec une griffe sectionnée et une autre tordue, il ne peut s'agir que d'un choc ou d'un accrochage, bien entendu involontaire. Nous ne pouvons offrir la réparation pour un modèle abîmé par un usage inadéquate malheureusement mais proposons un devis afin de procéder à la réalisation après votre accord.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Le Service Clients Gemmyo
Par Laigneau P. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gemmyo, fuyez  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus