Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

ALLIANCE ROMPUE en - de 2 ANS!!!

Par où commencer... Je me permets d'alerter les consommateurs sur la terrible désillusion que représente cette enseigne car je peux maintenant me baser sur plusieurs achats et une série d'échange. Saviez-vous qu'on ne porte pas une alliance Gemmyo en conduisant, car cela peut déformer votre bague telle une olive??? C'est l'aberration qu'a réussi à me rétorquer leur SAV au téléphone... Je parle d'une alliance de seulement 1an et demi que nous avons retournée car un diamant s'était descellé. Dans son infini soucis de satisfaire le client, Gemmyo a pris en charge le remplacement de la pierre mais a retourné le bijou si déformé que s'en est ridicule.. Je suis catégorique sur le fait que l'anneau n'avait pas cette forme lors du dépôt mais ils ne veulent pas l'entendre et toujours dans son infinie attention pour sa clientèle, l'enseigne propose un devis pour le reformer.
C'est curieux, mais la même manoeuvre avec devis supplémentaire a été proposé pour la remise à taille de la bague de fiançaille qui continue de blesser mon épouse... J'ai accepté ce devis et rien n'a changé, je ne leur verserai plus un centime.
J'évoque également brièvement ma propre alliance dépolie censée garder sa patine d'après le souriant vendeur alors qu'elle se dépolie en moins de 6 mois malgré un "rebrossage" déjà réalisé.
A noter qu'un courrier envoyé par une association de consommateur leur a été adressé et qu'il est resté lettre morte.
Pour conclure, méfiez vous du marketing séducteur et des discours enjôleurs, la qualité des bijoux est médiocre et le SAV est un long fleuve de banalités commerciales uniquement destiné à vous faire débourser plus.

Mise à jour du 07/06.

ROMPUE!!! l'alliance de ma femme qui a moins de 2 ans s'est ROMPUE!!!! Depuis le retour de la bague il y a 3 mois, elle a été portée environ une dizaine de fois et hier l'anneau s'est sectionné au niveau d'un sertissage, perdant à nouveau un diamant. C'est un SCANDALE, soit le bijou est de la pacotille soit le réparateur est incompétent mais quoiqu'il en soit je crois sincèrement m'être fait escroqué.
Je joins un extrait de la réponse précédente que m'avait fait GEMMYO lorsque je les ai informé de mon étonnement au sujet de la déformation.
"Lors de la remise en état, notre artisan a effectué le remplacement de votre diamant et a revérifié le sertissage des autres pierres. Ainsi, la bague peut bien sûr être de nouveau portée et il n’y a pas de risque pour vos diamants. Mais il conviendra de prendre quelques précautions pour ne pas accentuer la déformation de la bague."
Nous sommes nombreux a être écœurés de leurs prestations et du SAV mais tout cela découle de la mauvaise qualité du produit inadapté à un port quotidien. Evitez de leur confier l'anneau symbole de votre amour éternel, c'est douloureux de voir ce cercle brisé.

Par AntoineM il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés que l'expérience au sein de notre Maison vous ait déçu.
Le Président de la Maison Gemmyo nous confirme que nous n'avons reçu aucune lettre d'association de consommateurs car nous prenons ces cas très à cœur et ne laissons jamais un courrier sans réponse.
Il n'est pas dans notre intérêt de vendre des bijoux qui ne peuvent durer dans le temps et nous savons qu'une alliance -tout comme une bague de fiançailles- est destinée à être portée au quotidien pendant toute une vie. Néanmoins, plus un modèle est fin, plus il nécessite des précautions d'utilisation particulières car une pression peut suffire à déformer une monture, malgré la qualité du métal avec lequel nous travaillons et l'excellence de nos ateliers. Par ailleurs, l'or 18 carats est le métal le plus résistant utilisé en joaillerie et ne peut se déformer sans aucun défaut de manipulation involontaire.
Le rapport de nos spécialistes que vous avez reçu en février après réception de l'alliance Opéra mentionnait le dessertissage d'un diamant mais aussi l'importante déformation de l'anneau, à l'origine de cette mésaventure. Tous les bijoux sont pris en photo lors de leur réception dans notre atelier et nous pouvons, si vous le souhaitez, vous transmettre celle prise le 7 février.
Nous avons pris en charge le sertissage d'un nouveau diamant à titre de geste commercial et n'avions aucun intérêt à déformer volontairement l'alliance de votre compagne.
Nous vous avons proposé une nouvelle fabrication sur devis de l'alliance Opéra ou le choix d'un nouveau modèle avec un serti légèrement plus résistant, ainsi qu'une participation exceptionnelle au montant du devis, qui tient toujours si vous le souhaitez. Nous avons fait de notre mieux pour trouver une solution ensemble, tout en vous remerciant pour votre fidélité et afin de pallier les déconvenues que vous aviez rencontrées.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter et nous vous souhaitons une agréable fin d'après-midi.
L'équipe Gemmyo
Par Laigneau P. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ALLIANCE ROMPUE en - de 2 ANS!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus