Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Magnifique alliance

J’ai choisi mon alliance suite à la recommandation d’une amie. Et bien je ne regrette vraiment pas. J’ai été très bien conseillée pour sélectionner le modèle et la taille qui me correspondait le mieux. Le paiement est sécurisé et il y a possibilité de faire un paiement en 3 fois sans frais.
J’ai reçu mon alliance 3 semaines après la commande. J’ai été avertie par mail du suivi de fabrication de mon alliance, ce qui est très sympa car forcément j’avais hâte de la recevoir.
Je l’ai reçue via la poste dans un carton neutre. Très bien emballé dans ce joli écrin rose. Bref je recommande vraiment Gemmyo et suis très contente de mon achat.

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Merci beaucoup pour ce commentaire Audrey :) Chez Gemmyo, nous souhaitons que chacun puisse trouver un bijou à son image ! Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à ce que votre expérience soit la plus facile et agréable possible. Merci à vous pour votre confiance et à bientôt pour une prochaine occasion
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Magnifique alliance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus