Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

N’achetez surtout pas chez Gemmyo !

N’achetez surtout pas chez Gemmyo !
La chaîne du pendentif que j’ai acheté à ma femme s’est cassée à la première utilisation et la pierre est tombée dans la rue.
Ma femme ne l’a pas retrouvée.
Après avoir renvoyé la chaîne à Gemmyo, ceux-ci ont dit que ma femme l’avait accrochée involontairement !!!
Ils ont réparé la chaîne de façon gracieuse exceptionnellement !!! Mais n’ont pas renvoyé une pierre alors que c’était leur faute.
Fuyez Gemmyo !

Par Stellamonti il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019
Cher Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes touchés de lire un tel retour d'expérience.
La chaîne de votre compagne s'est en effet cassée suite à un accrochage involontaire, l'argent étant un métal plus malléable et sensible que l'or, qui nécessite une attention toute particulière.
Ce type d'incident n'est pas pris en charge par notre garantie à vie contre vice et défaut caché toutefois, malgré la virulence de vos messages, nous vous avons offert la réparation de la chaîne et nous avons tenu à vous proposer une réduction exceptionnelle pour le rachat du pendentif.
Ce type de geste commercial, bien que n'étant pas à la hauteur de vos espérances, est considérable pour nous et était destiné à vous montrer notre bonne foi et notre souhait de trouver ensemble une solution.
Cette offre tient toujours si vous le souhaitez et nous restons à votre disposition si vous désirez en discuter.
Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N’achetez surtout pas chez Gemmyo ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus