Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Pourvu que votre bague tienne plus de 2 mois

J'ai offert une bague Clémence en or jaune et rubis pour une demande de fiançailles. La joie de porter cette bague fut de très courte durée pour ma future épouse qui a eu le malheur de se passer de la crème sur le visage et de voir le rubis se détacher.
J'ai donc retourner la bague au SAV de Gemmyo vers cette société qui promettait qu'acheter un bijou ne devrait pas être une épreuve mais un moment de plaisir ... Effectivement, acheter n'a pas été compliqué, ils ont encaissé le paiement très rapidement et pour ce qui est du moment de plaisir ... Il ne fut même pas de 2 mois!
Et pour enfoncer le clou, Gemmyo, qui a un service de (soi-disant) "experts" pour examiner la bague, a conclut que la bague avait subi un choc latéral!
Ils n'ont jamais pris la peine de m'appeler pour poser quelques questions! Et ont donc décrétés qu'il me couterait la modique somme de 625€ pour la remettre en état!
Donc la bague est de mauvaise qualité à l'origine, le rubis se détache au bout de 2 mois après un usage quotidien normal (j'entends par là sans faire de sport avec, ni la cuisine, etc.), et Gemmyo trouve le moyen de mettre la faute sur notre dos! Aucun effort de leur part n'a été fait pour nous dédommager du montant de la bague ou de la remettre en l'état à leurs frais.
C'est ce que j'appelle une belle arnaque. passez votre chemin si vous souhaitez vraiment une bague de qualité et un service digne de ce nom. La joaillerie de proximité a encore de beaux jours devant elle.

Par Seb Kbt il y a 7 ans
Cher Monsieur,

Nous sommes bien entendu navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Comme nous vous l'avons expliqué, une pierre sertie ne peut tomber sans choc, bien entendu involontaire, et un serti en métal ne peut se fragiliser seulement en se passant de la crème sur le visage.

Votre rubis a d'ailleurs été perdu ce qui nécessite le remplacement d'une nouvelle pierre de 7mm sur 5mm. Notre atelier n'a donc pas décrété qu'il s'agissait d'une seule remise en état mais bien du remplacement d'un rubis. Le devis que nous vous avons établi n'est donc pas une simple réparation.

Lors de votre conversation avec ma collaboratrice vous avez effectivement remis en question l'expertise faite dans notre atelier, une absence de confiance qui nous surprend puisque vous souhaitiez que nous réparions votre bague endommagée à nos frais.

Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons offrir de dédommagement pour un bijou abîmé. Ceci ne peut donc pas, à notre sens, être qualifié d'arnaque.

Nous prenons bien entendu note de votre souhait de vous renvoyer votre bague et restons à votre disposition.

Bien à vous,

Le Service Clients Gemmyo
Par Gemmyo il y a 7 ans
C'est faux . Il m'est arrivé la même chose sur deux bagues . Les pierres sont tombés toute seule et dieu sait que je prends soin de mes bijoux. J l'ai amené à un ami joaillier et il m a dit que ça venait de la base de la création. Donc arrêter de mettre la faute sur les clients et osez dire que votre sav ne sert à rien et que vous faites une publicité mensongère
Par kikinou75012 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pourvu que votre bague tienne plus de 2 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus