Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Service Low Cost !

Nous avons acheté une bague NY il y a un mois de cela. Un leger accrochage a entraîné une très légère déformation au niveau de la pointe de la bague. Rien de plus. Après avoir contacté le SAV, il nous propose de renvoyer la bague dans leur atelier pour voir ce qu’il est possible de faire. Et là surprise, nous revient un devis avec des commentaires complètement farfelus et une photo de la bague avec une fissure qui n’etait absolument pas présente lorsque nous leur avons envoyé. Tout ce que nous souhaitions, c’était un redressement de la pointe et leurs « fameux » specialistes ont volontairement dégradé le bijou pour nous facturer une réparation. Quelle tristesse. Bref une entreprise qui a tout misé sur l’image, mais qui est bien loin d’une entreprise de qualité. À fuir.

Par Jeremyjjj il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Nous prenons en compte votre avis et nous sommes navrés pour cette situation.

Vous avez reçu une bague New York le 3 juillet en parfait état, non tordue, qui a passé un contrôle qualité rigoureux.

Nous garantissons tous nos bijoux 2 ans contre un défaut de fabrication. Comme vous le précisez, un accrochage est à l'origine de l'état actuel de votre bijou (la déformation et la casse de la monture).

Nous vous proposons donc dans ce cas un devis pour réparation car il s'agit d'un défaut de manipulation.

Nous vous proposons un devis à prix coûtant, nous ne gagnons rien avec votre réparation. Nous n'avons absolument aucun intérêt à dégrader volontairement votre bijou.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

L'équipe Gemmyo

Par Gemmyo il y a 5 ans
bonjour

même expérience avec une bague JANE achetée en 2017 qui s'est déformée en moins de 6 mois et dont un diamant est tombé du serti. Réponse SAV Gemmyo: la bague a eu un coup! Peu de temps après, une griffe se casse.
Qualité plus que médiocre, aucune garantie et prix exorbitant pour la remise en état (150€ demandé et 50€ payés chez un fabricant joallier connu et reconnu sur la place. Qui a d'autres expériences de ce genre avec cette société ?
Par Paname il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service Low Cost ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus