Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Très déçue, un SAV très mauvais.

Mon collier Gemmyo a eu sa chaine brisée il y a 3 mois, je l'ai apporté en boutique et l'ai fait réparé pour un cout de 70€.
3 mois plus tard, sa chaine est de nouveau brisée, alors que je l'ai juste passé autour du cou.
Je l'ai apporté en magasin et on me demande de repayer 60€ alors que c'est le même problème en moins de 3 mois.
Impossible d'avoir une personne à l'écoute, on me demande de repayer, qui me dit que ça ne recasse pas dans 3 mois et que je doive repayer ?
Etant donné le SAV le prix n'en vaut pas le coup, le service n'est pas à la hauteur, encore moins en 2021.

Par Eglantine.P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
Chère Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes touchés de lire un tel retour d'expérience.
Malgré le savoir-faire de nos artisans et la qualité des pierres et des métaux avec lesquels nous travaillons, un accrochage malencontreux, dans un vêtement par exemple, peut suffire à déformer un maillon et casser la chaîne, sans que l'effort soit d'une intensité inouïe. Nous ne remettons pas en question l'utilisation faite de votre bijou mais l'argent est un métal plus sensible et malléable que l'or, il sera plus sujet aux rayures et à la déformation que l'or 18ct, de ce fait, il nécessite une utilisation particulièrement précautionneuse.
Sachez que nous n'avons aucun intérêt à tromper nos clients sur la qualité de nos bijoux, ou à vendre des créations qui ne pourraient pas être portées. Lorsqu'un défaut de fabrication se produit, nous savons le reconnaître et prenons alors en charge la réparation dans le cadre de notre garantie à vie contre vice et défaut caché. Notre garantie ne pouvant s'appliquer dans le cas d'un défaut de manipulation involontaire, nous vous avons alors proposé une réparation sur devis, que vous avez refusée.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez de nouveau en discuter et nous espérons que vous trouverez un artisan de confiance à qui confier votre pendentif.
Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans
Gemmyo ce sont des bijoux jetables !!!
Par Nathalie ROBERT il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très déçue, un SAV très mauvais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus