Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Très mauvaise expérience.A éviter!!!

Très mauvaise expérience. Passez votre chemin !!!!!
J'ai commandé une bague Ananta avec un rubis. Aucun problème du côté de la relation client jusqu'à l'envoi de la bague. A la réception: Déception...le rubis reçu n'a RIEN à voir avec la qualité prétendue sur le site web (pierre totalement opaque). J'ai donc retourné la bague pour remboursement. Celui-ci m'a été refusé pour motif de rayures sur la monture! Or ce bijou n'a jamais été porté et je ne l'ai sorti de son écrin et pris en main que pour le regarder de plus près. J'ai du mal à croire qu'une simple manipulation à la main puisse être à l'origine de rayures; de deux choses l'une: soit le bijou envoyé comportait déjà ces rayures (visibles sur une photo à fort grossissement envoyée par leur "expert"), soit il s'agit d'une bague d'une fragilité exceptionnelle!
Manifestement ce vendeur en ligne est de très mauvaise foi:
-leur site web constitue une publicité mensongère: les photos présentées sont hautement trompeuses
-ne vous fiez surtout pas à la qualité prétendue des pierres soit disant "qualité AAA, la qualité la plus haute qui soit" pour les citer
-il est facile de prétendre à des rayures sur le bijou pour refuser le retour: si rayures il y a, je conteste qu'elles soient de mon fait.
Dernier point et "cerise sur le gâteau": J'avais renvoyé l'ensemble du paquet tel que je l'avais reçu (grand coffret + petit écrin + certificat et facture); il ne m'a été retourné suite au refus de remboursement que le petit écrin avec la bague, dépourvue du ruban Gemmyo qui a donc été enlevé au passage (bague qui n'était même pas fixée au petit crochet de l'écrin et qui donc bringuebalait dans sa boite). Je n'ai donc plus le certificat d'origine, ni la facture du ma bague!!
Je vous déconseille donc VIVEMENT d'acheter des bijoux chez ce marchand qui fait preuve d'une pratique bien peu commerciale, voire douteuse, malgré des apparences respectables...En bref, gros sentiment de m'être fait arnaqué

Par Benoit67 il y a 6 ans
Bonjour Benoit, je suis moi même dans une situation équivalente, même modèle de bague, même mésaventure etc... Pourriez vous m'indiquer comment cela s'est terminé ?
Par Matthieu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience.A éviter!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus