Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Déception par un pantalon Gérard Darel, ...

J'ai acheté un pantalon dans la boutique Gérard Darel, boulevard Saint-Germain à Paris. Au bout d'un an, alors que j'avais toujours donné mon pantalon (pas très porté) au pressing, la couleur, bleu marine, a jauni. C'est le pressing qui m'a alertée en me disant que cela n'était pas normal. J'en ai parlé à la boutique qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car je n'avais qu'un mois maximum pour signaler ce genre d'incident. Un pantalon peu porté et entretenu correctement ne doit pas perdre sa couleur même au bout d'un an. Je pense que définir la marque Gérard Darel comme un gage de qualité n'est absolument plus d'actualité. Certains vêtements, beaucoup moins chers, sont de bien meilleures qualité et tenue. De plus, le service est assez cavalier. La réponse leur a pris à peine une minute.
J'ai écrit au service client de Gérard Darel en envoyant des photos mais je n'ai jamais eu aucune réponse. Je ne pense pas acheter à nouveau cette marque bien que, dans le passé, j'en aie été satisfaite.

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Les articles de la maison DAREL ne sont plus de qualité. J'ai acheté cette marque la première fois en 1994. C'était autre chose. Si un article me plaît, je l'achète en solde. Je n'achète plus en boutique car les vendeuses sont de très mauvais conseil et poussent à l'achat.
Par Roselyne D il y a 5 ans
Par ailleurs, c 'est quelquefois encore cher en solde pour la qualité. Le personnel chargé de répondre au téléphone n'est pas toujours poli. On m'a déjà raccroché au nez au sujet d'une réclamation. Les frais de retour sont payants si vous n'avez pas fait une livraison en point Relay, ce qui n'est pas noté lors de la commande.
Lors de la commande, il est écrit frais de retour gratuits. Oui mais à condition d'avoir demandé une livraison en point Relay. Vous ne le voyez que sur la procédure de retour mais alors il est trop tard.
Par Roselyne D il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déception par un pantalon Gérard Darel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus