Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Gérard Darel .....mauvaise qualité ????

Une anse s'est carrément arrachée. J'attends des nouvelles du SAV ......la vendeuse ne m'a pas donné trop d'espoir.

Par Dachele il y a 6 ans
Même expérience à 2 reprises pour le sac que j'ai offert à ma fille : une bourse à franges en nubuck beige. A peine 3 semaines après l'achat et alors qu'elle l'avait portée une seule fois, l'anse se casse. Je retourne au stand G. Darel du BHV où je l'avais acheté en demandant un échange puisqu'il en restait 1 et que je pensais que c'était un défaut de l'exemplaire que j'avais acheté. J'ai dû batailler avec la vendeuse/responsable du rayon qui voulait le renvoyer au SAV et nous faire attendre 3 semaines pour voir si c'était réparable. 3 semaines après l'achat, c'est ahurissant ! Il a fallu que je fasse un esclandre pour qu'elle accepte de me l'échanger contre celui qui lui restait. Ma fille utilise peu ce sac mais voilà que ça vient de recommencer... Il y a clairement une fragilité de l'anse sur ce modèle et c'est bien la dernière fois que j'achète chez Gérard Darel. Si ma fille veut utiliser son sac, je ne vois qu'une solution : remplacer l'anse par une chaînette à nos frais.
Par Ah Laurence il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gérard Darel .....mauvaise qualité ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus