Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Première et dernière visite

Je me souviendrais de ma première et dernière visite dans la boutique Gérard Darel rue Réaumur.

J'ai reçu un cadeau d'anniversaire ce week end venant de votre marque (195€)
Je ne suis pas cliente à l'origine de votre maison et l'article choisit ne correspondait pas tout à fait à mes goûts. En revanche j'étais contente d'avoir la possibilité de faire un échange puisqu'un ticket cadeau avait été donné lors de l'achat.
Mon expérience en magasin était très mauvaise et c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un avis. Je tiens à préciser que je travaille également dans la vente depuis 10 ans dans différents pays et par conséquent je sais évaluer la qualité du service donné.
Premièrement, l'accueil en magasin n'était pas chaleureux du tout et l'attitude des 2 personnes présentes en boutique a été d'autant plus désagréable lorsque j'ai expliqué que je venais pour un échange.

Votre employé Caroline de la rue Réaumur ne m'a vraiment pas encouragé à faire un échange dans son magasin et a préféré perdre une cliente. Les informations demandées au niveau des prix étaient fausses, j'ai demandé une explication sur un détail d'un produit la réponse a tout simplement été "Je ne sais pas" et l'agacement dans sa manière d'agir et de parler était très désagréable. Elle m'a également apporté une pointure qui n'était pas la mienne, pensant que je ne m'en rendrai pas compte mais malheureusement je l'ai remarqué.
Jamais très bon de prendre le client pour un idiot...
Au vu de l'attitude de Caroline j'ai préféré demander un avoir alors que j'avais l'intention de faire un simple échange (ce qui est mon droit en tant que cliente)
Je dépenserai cet avoir dans un autre magasin où je l'espère l'accueil sera plus agréable et plus professionnnel car mon avis sur votre marque est très négatif et je ne conseillerai pas à mon entourage de visiter vos magasins.

Par Marion Hurtes il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Première et dernière visite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus