Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Une qualite déplorable

Jai achete un pantalon. La vendeuse se trompe en marquant la retouche. Au total un pantalon trop court et trop etroit a la taille. La boutique refait les retouches mais je nai plus assez de tissu pour le bas du pantalon. Je le porte et la je m'apperçois que le tissu prend toutes les poussieres et les fibres. Je ramene donc le pantalon. La boutique le renvoie, soit disant, a l'experise pour m'entendre dire un mois plus tard qu il n'y a aucun probleme. Cest surement moi qui pèle! Enfin au total un pantalon tres cher importable.

Par Manresa il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018
je viens d'acheter un pantalon bleu marine qui est identique au votre: le tissu prend toutes les poussières et accroche toutes les fibres de mes manteaux. Je ressort avec un pantalon plein de peluches. Je suis retournée à la boutique, le tissu n'a pas de problème c'est normal c'est le frottement! Ceux sont vraiment des escrocs de vendre des articles d'aussi mauvaise qualité et en plus d'être de mauvaise foi. Un pantalon à mettre à la poubelle.
Par Hélène il y a 5 ans
Par contre la boutique ma fait un avoir j etais si mecontente! Mais j ai du insisté la prochaine fois j acheterai du coton
Par Manresa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une qualite déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus