Avis clients Gerard darel

Souci de qualité et aucun suivi de la part de Gérard Darel Grenoble

J'ai acheté 2 robes portefeuille cet été, l'une en soie et l'autre en crêpe. A l'achat, tout s'est bien passé et personnel accueillant. La dernière robe possède une encolure et des Emmanchures froncées. Au lavage (en pressing et à sec), il s'est avéré que le fronçage n'a pas tenu et s'éffilochait! Bref, une robe à 275 euros que l'on ne peut remettre après un seul lavage! La qualité est à déplorer! Je n'étais pas la seule à me plaindre car une autre cliente a fait la même réclamation auprès de Gerard Darel Grenoble. A croire même que je mentais alors que je sortais du pressing et que les vendeuses ont pu constater le souci! Personnellement, à date, je n'ai eu aucun retour, aucun avoir, aucune excuse... ni de la part du service client, ni du magasin (j'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone et les vendeuses me connaissent en tant que cliente régulière). Pourtant lorsque je commande une pièce, mon numéro de téléphone est vite trouvé! Je vous laisse seul juge... mais quelle déception! Une chose est certaine, je n'irai plus dépenser 1 euro dans cette boutique!

Par Pohu il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022