Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GIMA DECORATION.

GIMA DECORATION

Livraisons avec plusieurs semaines de retard d'un portail ...

Livraisons avec plusieurs semaines de retard d'un portail abimé et cassé !

Par Miolllis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Monsieur De Miollis, plusieurs incidents ont émaillé votre projet et ils aboutissent aujourd'hui à un chantier non terminé et nous en sommes désolés. Après échanges avec notre installateur celui-ci est bien au courant de vos désagréments et va faire le nécessaire pour intervenir au plus vite. Nous vous invitons à vous rapprocher et à insister auprès de notre installateur pour un aboutissement du projet au plus tôt ! Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

La qualité est au niveau du prix, délai respecté, mise ...

La qualité est au niveau du prix, délai respecté, mise en place et mise en service par une équipe compétente.

Par Chalavan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Chavalan, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le prix, ainsi que le délai de livraison et la pose de votre portail Autoportant Persia équipé d'un Ghostopener ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau votre partenaire GIMA Décoration pour compléter votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon et GDM menuiserie nous a tout de suite mis en confiance avec les produits Tschoeppé
Produit sur mesure avec des matériaux de qualité qui résistent dans le temps et garanti
Une fabrication française et surtout un service après vente sérieux et de proximité
Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????
Quelques petites améliorations pourraient être faite (la frise choisie pour le portillon permet de passer la main et ouvrir de l’intérieur on ne pouvait pas savoir - les équerres du poteau de fixation mériteraient d’être masqués par un cache c’est plus esthétique)
Autrement nous sommes ravis de notre beau portail portillon qui embellissent notre maison ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Franze, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre ensemble portail et portillon Linéo avec motif Alvéoles, qui vous a été conseillé par notre partenaire GIMA Décoration dans votre secteur  ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

GIMA DECORATION

Nous sommes ravis de notre clôture Tschoeppé.

Nous sommes ravis de notre clôture Tschoeppé.
Excellente qualité !

Par BOETTO JULIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Madame Boetto, merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre clôture ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire GIMA Décoration pour compléter votre clôture avec un portail ;) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

consciencieux _x000D_ _x000D_ travail impeccable_x000D_ _x000D_ c'est bien pas de

Consciencieux _x000d_ _x000d_ travail impeccable_x000d_ _x000d_ c'est bien pas de bras articulé apparent qualité aluminium _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_

Par DEBERAIL il y a 3 ans

GIMA DECORATION

je voulais un portail simple

Je voulais un portail simple robuste et esthetique

Par GARZINO il y a 3 ans

GIMA DECORATION

c'est un portail qui attire l'oeil

C'est un portail qui attire l'oeil par son disygn ce n'est pas un portail traditionnel, c'est un beau produit de très bonne qualité

Par REYRE il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . l'équipe est super. en plus, j'ai pu le personnalisé avec le profil de mon chien. c'est un produit de qualité et solide.

Par TRIAT il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après la pose est récente à voir comment il évolue dans le temps. les amis qui l'ont vu le trouve joli, et d'une belle allure.

Par Giordani il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Le portail est en harmonie avec

Le portail est en harmonie avec la maison. les techniciens sont venus 2 fois car les attaches au niveau du mur étaient trop petites et ils ont été très réactifs , ils m'ont trouvé très rapidement une solution.

Par JOSSTEN il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est une très belle balustrade. les techniciens ont fait du beau travail.

Par MARTINI il y a 3 ans