Lire tous les avis GIMA DECORATION GIMA DECORATION

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GIMA DECORATION.

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon et GDM menuiserie nous a tout de suite mis en confiance avec les produits Tschoeppé
Produit sur mesure avec des matériaux de qualité qui résistent dans le temps et garanti
Une fabrication française et surtout un service après vente sérieux et de proximité
Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????
Quelques petites améliorations pourraient être faite (la frise choisie pour le portillon permet de passer la main et ouvrir de l’intérieur on ne pouvait pas savoir - les équerres du poteau de fixation mériteraient d’être masqués par un cache c’est plus esthétique)
Autrement nous sommes ravis de notre beau portail portillon qui embellissent notre maison ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Franze, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre ensemble portail et portillon Linéo avec motif Alvéoles, qui vous a été conseillé par notre partenaire GIMA Décoration dans votre secteur  ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GIMA DECORATION GIMA DECORATION il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus