Lire tous les avis GLS GLS

0 pointé

Nul, je dois être livré d'un colis depuis plus d'un mois… Je pense que mon colis n'est pas perdu pour tout le monde. On ne peut les joindre sur aucun numéro. Quand je vois sur les avis que 91% des clients sont mécontent, pourquoi cette boite existe encore! Pourquoi, vous entreprise faites-vous encore confiance à une entreprise comme ça pour la livraison de nos colis? Il y a tant d'entreprises de messagerie sérieuse, il faut arrêter de faire travailler GLS.

Date d'expérience le 18/06/2020
Bonjour j' ai subi la même galère MAIS en passant par ([email protected]) la direction Allemande de GLS un colis bloqué pendant 1 mois m' a été livré le lendemain de son intervention la veille de la livraison
Par Bons comptes-Bons amis il y a 3 ans
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez envoyé un mail ou téléphoné et si oui à qui pour faire avancer la livraison?
Merci.
Cordialement.
Par Risson il y a 3 ans
Bonjour j' ai envoyé un mail à [email protected] on va dire ce matin et réception du colis le lendemain matin
cordialement
Par Bons comptes-Bons amis il y a 3 ans
Merci de votre réponse, par contre votre colis partait d'Allemagne ou de France?
Cordialement.
de france
Merci.
Par Risson il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 0 pointé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus