Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

000/100 : GLS, le "transporteur" qui est la honte de ...

Avis publié par YPY il y a 2 mois
000/100 : GLS, le "transporteur" qui est la honte de sa profession !

Le chauffeur sonne et nous demande a quel étage nous nous trouvons.
Quelques minutes passent.
Nous découvrons que notre colis a été abandonné dans la cage de l ascenseur, totalement défoncé et éventré. Il manque les 2/3 de notre commande !
Si le chauffeur nous avait présenté le colis dans cet état, nous l aurions immédiatement refusé et il aurait eu à gérer ce problème au retour à son entrepôt.
En s en débarrassant ainsi, il transfert SON problème au CLIENT qui est totalement démuni et pris de court, sans aucun contact GLS pour signaler l incident ou le vol !
Par contre, le système informatique de GLS envoie un courriel au vendeur pour indiquer que son colis a bien été livré !

GLS : un transporteur qui ne devrait plus être imposé/proposé par les vendeurs !

Cet avis intitulé « 000/100 : GLS, le "transporteur" qui est la honte de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus