Lire tous les avis GLS GLS

3 expériences, trois catastrophes.

3 expériences, trois catastrophes.
1:Colis non livré retourné endommagé chez l'expéditeur.
2 Colis livré après 10 jours et interventions multiples dufournisseur.
3 Colis non livré après 12 jours .
Prétexte identique pour les trois : complément d'adresse nécessaire. Ces compléments et explications ont été fournis à plusieurs reprises sans effet. Pour le dernier colis j'ai lmême reçu un appel tél de GLS pour s'excuser des problèmes dus aux vacances et me garantir la livraison ppour le lundi suivant (2jours) le lundi rebelote colis n'a pas pu être livré : adresse incomplète.
J'avoue que ma maison est isolée parmi les 4 que compte ma rue , je suis aussi l'heureux possesseur d'un GSM dont le N° est connu de GLS.

Date d'expérience le 23/08/2021
Nous habitons la périphérie de Perpignan, nous sommes comme vous très déçu de GLS Perpignan, mon colis n'arrive pas et depuis 2 jours nous appelons et la promesse est sans problème livraison demain. Comme sœur Anne nous ne voyons rien venir.
A l'avenir nous n'achetèrons plus par internet sur les sites qui expédie via GLS.
Par JFA il y a 2 ans
Très mauvais service sur Perpignan, voici le 3eme jour que j'attend mon colis. Déjà 2 appels téléphoniques où mon colis est promis pour le lendemain. J'ai décidé de ne plus faire de commandes internet aux firmes utilisant ce transporteur. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec eux.
Par JFA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 3 expériences, trois catastrophes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus