Lire tous les avis GLS GLS

A éviter !!!!!

A éviter !!!!!
Colis commandé et dans le suivi je constate qu'il a le statut livré (heureusement que j'ai vérifiée)
Je l'ai fait livrer chez ma belle-mère car elle est plus présente que moi à la maison.
Malheureusement à l'heure ou est apparemment passé le livreur elle était absente. Elle rentre pas d'avis de passage du livreur, aucun appel de passage rien du tout. Mais celui-ci a toujours le statut livré.
Je contacte donc le site sur lequel j'ai effectué ma commande, je leur explique mon problème, je signe l'attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçus ce fameux colis.
Je reçois un appel du transporteur qui a livré ce colis, il m'informe que effectivement ma belle-mère n'était pas la que personne ne lui a ouvert et qu'il a donc pris l'initiative de signer a ma place et de mettre le colis par terre (sachant que c'était ce lundi et qu'il pleuvait en plus), sans me passer un coup de téléphone pour me prévenir, ni laisser un mot dans la boîte aux lettres rien. Résultat il a été très désagréable, m'a presque insulté de menteuse (alors que c'est quand même lui qui n'a pas fait correctement son travail) et j'ai pour le moment plus de 110€ qui sont je ne sais ou. Il est censé me relivrer cette semaine, et a pour ordre de ne pas le laisser devant la porte et de le mettre en point relais si il le faut (chose qu'il aurai déjà dut faire pour la première livraison).
C'est de ma faute si il a laissé le colis devant la porte et qu'au retour de ma belle-mère il n'y avait rien, c'est également ma faute qu'il ne m'a pas appelée pour me prévenir, et c'est de ma faute qu'il n'a pas respecté les consignes qui sont qu'en cas d'absence on ne met pas un colis devant la porte, on met un avis de passage et on reprend le colis avec.
Je déconseille à 100% ce transporteur, Aucun professionnalisme et aucun respect

Par Magalhaes il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
J'ai eu la même expérience que toi, sauf que moi j'avais coché dépôt sans signature. Ils se servent de cet argument pour dire que je l'ai reçu alors que c'est faux.
Par Am il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus