Lire tous les avis GLS GLS

À éviter à tout prix !!

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis.

Le transporteur GLS est passé une première fois, il a sonné, je suis descendu au bout de 2 minutes, il était déjà parti.
Il est passé une deuxième fois le jour de la reprogrammation de la livraison, il n'a pas sonné, un simple appel sur mon portable que je n'ai pas entendu (il n'a pas dû faire sonner très longtemps car je l'entends toujours).
Il est repassé une troisième fois deux jours plus tard sans que je puisse préalablement modifier cette date, je n'étais pas à mon domicile donc passage inutile... J'ai donc rappelé le livreur qui a accepté de repasser le lendemain avant que le colis ne soit retourné, je lui ai confirmé que j'étais bien à mon domicile... Il n'est jamais passé et ne m'a pas donné de nouvelle.
Le colis est donc retourné à l'expéditeur !

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur, je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun souci avec celui-ci.

GLS n'a rien de professionnel, mais excelle surtout dans l'incompétence.
Il serait difficile de faire pire que ce qu'ils sont capables de faire !

Par RM il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

Cet avis intitulé « À éviter à tout prix !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus