Lire tous les avis GLS GLS

À éviter, malpolis, mauvaise foi

Franchement tout les sites partenaire de GLS devraient arrêter de coopérer avec eux ! Je n’ai pas demandé à me faire livrer par des gens malpolis qui sont incapables de faire leur boulot en ralant dès qu’il faut faire un peu plus d’effort . J’habite dans un chemin où il faut monter et cela peut être contraignant je le conçois mais ce n’est pas une raison d’être aussi malpoli et impatient . Pas de bonjour rien , il y a eu un malentendu à l’interphone, il n’a rien voulu entendre !
Évidement le colis n’avait sois disant pas pu être livré la semaine d’avant sans avis de passage ni aucun coup de fil alors que j’avais bien laissé mon numéro !
Bref les conditions dans lesquelles ces livreurs travaillent doivent beaucoup jouer aussi mais bon tout le monde en profite du coup
Je déverse mon énervement ici car je suis totalement insatisfaite voilà

Date d'expérience le 12/12/2018
Je partage votre avis : il y a aussi les sites partenaires, les points relais, et également d'une certaine façon les livreurs plus ou moins indépendants qui acceptent malgré tout de travailler pour eux.
Par ZORG il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À éviter, malpolis, mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus