Lire tous les avis GLS GLS

A fuir

Mon colis (des transats) a été livré le 9 juin en tant et en heure. Je me suis aperçue peu de temps après son départ que ma boite aux lettres a été renversée par un véhicule. Le poteau de la boite aux lettres est incliné vers le trottoir et la boite aux lettres en elle même est au sol à côté du poteau. C'est donc quelqu'un qui la renversé en partant de mon domicile. Ce jour là, je n'au reçu aucune visite à part le livreur GLS. J'ai trouvé également un petit morceau de pare-choc au pied de ma boite aux lettres.

J'ai fait de suite une réclamation auprès du site marchand qui a contacté GLS. Ce transporteur met du temps à répondre. Je décide donc hier d’appeler le service client. Première chose, je me suis faite remballée par la standardiste (super le service client !!!) en me disant que "c'est n'importe quoi" (selon ses dires) de faire une réclamation plus d'un mois après la livraison alors que j'ai bien fait une réclamation de suite mais après du site marchand. Ensuite, cette personne ose me demander si les transats ont été livrés dans la boite aux lettres !!!!!!!! Bref, on fini par me dire que le livreur qui est venu le 9 juin va venir aujourd'hui entre 11h et 12h pour constater les dégâts. Il est 16h et j'attend toujours. Et après, sur leur site internet, on peut lire "la qualité au cœur de nos préoccupations". On ne doit pas avoir la même notion de la qualité.

Par Clairetnico il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Deposer une plainte contre le transporteur. C'est la seule façon de se faire entendre...hélas!
Par Dominique87 il y a 3 ans
Je pense que les policiers ont autre chose à faire que de s'occuper d'une boîte aux lettres. Je suis devenu anti GLS. Pas grave, ils ne sont pas à un client près. Le problème est que quand on passe une commande sur un site marchand, on ne sait pas forcément qui est le transporteur.
Par Clairetnico il y a 3 ans
Certes mais le premier maillon d'une réflection judiciare commence par une enquête. Sans dépot de plainte => impunité, et continuation d'actions "jemenfoutistes"... Moi j'ai maintenant pris le parti de laisser systématiquement un message au vendeur lors de la commande. Je demande que le transport ne soit plus confié à GLS et si tel est le cas je préviens le site marchand de sa responsabilité en cas de manquement ou d'avarie. Le dernier envoi depuis l'alsace vers ma région fût confié à GLS. De l'est vers chez moi 1 jour. De la plateforme à 3kms de chez moi jusqu'à mon domicile, 1 semaine. Valeur de l'envoi 3K€ le livreur a failli tout renverser au cul du camion (poids 390kgs! )
Par Dominique87 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus