Lire tous les avis GLS GLS

A FUIR - A FUIR - A FUIR
J'ai commandé 4 pneus pour une livraison à domicile.
Je trouve un avis de passage dans la boîte aux lettres.
Je dois maintenant retirer le colis dans un point relais (6 km de la maison, pas de stationnement à côté, problème de santé...) , alors que le document il propose : Dépôt chez un voisin, Point Relais, Renouveler le passage, Nouvelle livraison.
Je n'ai pas eu le choix, le livreur à décider unilatéralement.

Par AYROLES il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Même chose pour moi.
Livraison prévue à domicile , avis de passage laissé dans la boîte aux lettres avec une heure de passage erronée, aucune précision donnée alors que l'avis propose plusieurs options qui laissent croire que le client peut choisir pour la suite à donner de la livraison! après appel au transporteur GLS à cadalens, je me vois notifier de façon expéditive et qui ne méritait pas d'explication, l'obligation d'aller chercher mon colis dans un site inconnu et pas à côté de chez moi.
Un joli site, de jolis avis de passage qui font croire que la mission est sérieuse, mais il n'en est rien.
Pas sérieux, pas professionnel, à fuir effectivement.
Par Sandrine Delpoux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR - A FUIR - A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus