Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Analphabète, ou incompétent ou les 2

Avis publié par Michel il y a 2 mois
Malgré avoir équipé les livreurs de pass PTT il ne se déplacent pas aux domiciles pour livrer les colis. On dépose directement en point relais pour rentrer plus tôt même si les consignes de livraison sont biens claires. A moins que " livrer IMPÉRATIVEMENT le colis à l'adresse indiquée" ce ne soit pas clair je ne sais plus comment m'exprimer. 3 livraisons, 3 échecs même si j'ai précisé sur la dernière livraison que je suis dans l'incapacité de me déplacer. Après avoir contacté GLS le livreur a récupéré le colis et est venu le déposer dans ma boîte aux lettres sans même sonner chez moi. Au final 2 aller retour en point relais 20kms pour ma pomme et colis retardés. Quel professionnalisme. Communication=0
Excuse= 0
Indemnités=0
Compétences= 0
J'ai pas le choix je dois mettre au moins une étoile

Cet avis intitulé « Analphabète, ou incompétent ou les 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus