Lire tous les avis GLS GLS

Bien passé pour moi , merci bon dieu !

Houlà c’est quoi tous ces mauvais avis ? Si j’avais vu avant jamais je n’aurais choisi GLS pour ma livraison , mais bon faut avouer que pour moi cela c’est très bien passé .
J’ai commandé 2 batteries chez Power Manutention le lundi à 8 h00 , le livreur de GLS m’envoie un sms le mardi à 10h00 pour me prévenir qu’il serait là dans 15 mnts.
Livraison effectué devant mon portail (rue Jules Moulet 13006 Marseille). Nickel .
Voilà quand ça ce passe bien faut aussi le dire !
Apparemment au vu des coms j’ai eu beaucoup de chance ah ah ah !

Par Jmarie il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Oui quand çà se passe bien faut le dire peut être que dans votre région l'équipe dirigeante et salariale sont d'une bien meilleure compétence ,moi j'ai pas eu l'occasion d'être livré ,après traverser la moitié de la Pologne le colis est retourné vers l'expéditeur sans aucune raison !Donc maintenant nouveaux transporteur mais pas avant réception du colis par l'expéditeur .
Par Gama33 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bien passé pour moi , merci bon dieu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus