Lire tous les avis GLS GLS

Catastrophique !! Fuyez pauvre fou !!! (GLS Lyon)

Catastrophique !! Fuyez pauvre fou !!!
Plusieurs colis livrés à des individus que je ne connais pas, voir qui n'existent pas... les colis sont malheureusement laissés à l'abandon à la portée de tous et considérés comme "livrés" par le transporteur.
Colis déposé en point relais car beaucoup plus simple pour le livreur que de ce déplacer directement chez les particuliers.
"Livraison à domicile", le livreur me fait descendre de mon appartement car il n'arrive pas à se garer, en sortant je le vois jeter mon colis au sol comme de la m****, il s'agissait de verre à l'intérieur, la résonance de l'éclat s'est fait dans toute la rue, j'ai bien entendu refusé celui-ci.
Que de mauvaises expériences avec l'entreprise GLS, un gros manque de sérieux, les collaborateurs par téléphone se fiche de votre problème et vous raccrochent au nez, merci.

Par Charles Möller il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique !! Fuyez pauvre fou !!! (GLS Lyon) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus