Lire tous les avis GLS GLS

Cela fait depuis lundi que je dois recevoir un colis. ...

Cela fait depuis lundi que je dois recevoir un colis. Lundi pas reçue car erreur d'adresse. (ça fait des années que mon adresse est la même et qu'ils me livrent à cette adresse). Téléphone au service clients de GLS qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils sont à Lyon.
Le colis repart chez eux et rebelote jeudi, colis non reçu car erreur d'adresse. J'arrive enfin à atteindre quelqu'un qui peut me renseigner. En fait mon colis est parti 2x dans une autre commune qui porte à peut près le même nom mais pas du tout le même numéro postal !!! Ils me promettent une livraison ce jour avant midi. Il est 14h57 et toujours rien. Je les rappelle, tombe sur une personne totalement désagréable qui me dit qu'il sera là d'ici 15h00. Il lui reste 2 minutes pour arriver.
Une belle bande d'incapables qui devraient apprendre à lire.
PS: j'ai également envoyé un mail au service destinataire et jamais eu de réponse.
PS2 : Etant en vacances cette semaine, j'ai perdu 3 jours à attendre ce p***** de livreur.

Par Unikchris il y a 5 ans
Je vis la même depuis la semaine dernière et il m exaspère ces gens..c était ma première livraison avec eux et se sera la dernière. Je vais tout faire pour informer les clients de ce manque de respect et d incompétent logistique. Et je vais utiliser tous les réseaux possible. Ils mentent tous . J ai réussi à avoir le 06 du transporteur ..il ne répond pas . Bref
Par Fatt il y a 5 ans
GLS Siège Social
Service Réclamations
CS 93730 –
31037 TOULOUSE Cedex 1
Exactement le meme incident. Ecrivez leur. Je viens de le faire- Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'activisme a ce sujet la.
Par Bettina Kozlowski il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fait depuis lundi que je dois recevoir un colis. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus