Lire tous les avis GLS GLS

Colis envoyé d'Espagne resté dans le dépôt de Gennevilliers ...

Colis envoyé d'Espagne resté dans le dépôt de Gennevilliers pendant 3 semaines. Contacté plusieurs fois par le formulaire en ligne, pas de réponse. Contacté par téléphone, un répondeur qui m'indique simplement que "votre colis ne peut pas vous être livré".

Après les 3 semaines, le livreur arrive, signe le reçu et dépose le colis dans la boite aux lettres. Je l'ai vu de ma fenêtre et je pensais que c'etait la procédure normale

Après avoir ouvert le colis, j'ai constaté qu'il manquait 2 boites des 3 initialement commandées. J'ai constaté aussi que le colis a été ouvert et fermé par une bande adhésive "GLS France"

J'ai contacté le vendeur pour signaler les faits. Il me dit que j'aurai du refuser de signer le reçu. Quand il m'a envoyé une copie du reçu, j'ai bien vu que ce n'était pas ma signature et que le livreur l'a fait le jour de la livraison

Le litige est heureusement en cours de résolution, mais cela n'enlève rien à la malhonnêteté de l'entreprise en entier:
- 3 semaines dans le dépôt sans aucune explication, excuse ou toute forme de politesse
- Le non signalement au vendeur et à moi que le colis a été ouvert probablement par inadvertance
- Le livreur qui signe le reçu à ma place

Par JeanAbacaxi il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Cet avis intitulé « Colis envoyé d'Espagne resté dans le dépôt de Gennevilliers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus