Lire tous les avis GLS GLS

Colis jamais recu

Appel ce jour du livreur car je ne suis pas à mon domicile. Me dit qu'il peut le mettre dans la boite aux lettres mais qu'il faut que je lui envoi un sms lui autorisant à le faire. Ce que j'ai fais, trop naïve. Sauf que le soir mon colis n'était pas dans ma boite. Je contact le livreur qui me dit l'avoir mis dans ma boite, qu'il a vu le gardien hors il n'était pas la de la journée, dit qu'il n'est pas un menteur ni voleur (sans même me laissé en placer une). J'ai tenté dappeller le service client qui sonne dans le vide. Je ne recommandé pas du tout GLS.

Par Mamour15 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Plusieurs tentative pour avoir un conseillé. Mon appel est rejeté a chaque fois, on répond mais on ne parle pas puis "le robot" termine l'appel. C'est scandaleux!! Vous devriez avoir honte de vous moqué des gens de la sorte, surtout a l'approche des fêtes. Led colis sont pour la plupart des cadeaux de Noel, merci de foutre ce bon moment en l'air a cause de vos livreurs incompétent !
Par Mamour15 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Colis jamais recu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus