Lire tous les avis GLS GLS

colis non livré et sans avis de passage

J'attendais un colis depuis plusieurs semaines. Je suis allé vérifier sur le site GLS, et mon colis était noté livré. Je n'ai jamais reçu d'avis de passage ni de message ou mail concernant ce passage. J'ai fini par devoir contacter le vendeur pour savoir où se trouvait mon colis. Il me restait 1 jour pour aller le chercher dans un point relais alors que normalement livraison à domicile. Et pour finir le point relais ne sera pas payer car GLS n'a pas laissé d'avis de passage.
J'essayerais de ne plus me faire livrer par cette entreprise absolument pas professionnelle

Par Clementbas il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Encore faut il avoir le choix du transporteur au moment de l'achat. Je commande assez souvent sur internet, à part le mode de livraison, je n'ai jamais eu le choix du transporteur.
Par Domjd41 il y a 5 ans
j'ai moi même un gros problème avec ce transporteur. Livraison faite le 06/12 mais étant absent aucun avis de passage aucun mail et aucun appel m'on permis de les recontacter donc le colis a été renvoyer à l'expediteur. boite de transport incompétente et non professionnelle.
Par Yonts il y a 5 ans

Cet avis intitulé « colis non livré et sans avis de passage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus