Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Colis toujours pas livré plus d'une heure après le ...

Avis publié par PT il y a 1 semaine
Colis toujours pas livré plus d'une heure après le créneau annoncé pour la livraison (créneau que je n'avais pas choisi, ne rêvons pas ...). Aucune information ni par téléphone ni par e-mail concernant ce retard, et, cerise sur le gâteau, hotline injoignable après plus d'une heure d'attente. Enfin, impossible de trouver un e-mail ou un formulaire de contact pour faire une réclamation !
Bonjour PT, il faut que vous contactiez votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire pour ouvrir une enquête. Avez-vous tenté de les joindre au 0806 00 60 06 ?
Bonjour. Oui, j'ai tenté d'appeler le 0806 00 60 06. Quasiment attendu deux heures au téléphone sans succès. Finalement, j'ai découvert hier soir (à 21h alors qu'il devait être livré avant 14h) le colis devant mon portillon. Le livreur n'a même pas sonné ni tenté de me contacter et simplement déposé le colis par terre . Un produit que j'ai payé 350 € ! Un scandale !!

Cet avis intitulé « Colis toujours pas livré plus d'une heure après le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus