Lire tous les avis GLS GLS

Comme d'habitude le colis n'est pas arrivé!

Comme d'habitude le colis n'est pas arrivé!
Je n'ai pas bougé, personne n'a sonné et pourtant GLS a réussi à livrer. A qui??? Personne est capable de répondre. Comment des entreprises sont encore capables de faire appel à ce livreur. Pourtant d'habitude je suis vigilant, lorsque le site marchand passe ,par GLS je change de site même si c'est plus cher.
Vivement que cette entreprise disparaisse, cela fera des chômeurs, oui, mais des chômeurs incompétents qui l'auront bien cherchés!

Par Thierry L il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
J'ai deposee une plainte aupres du ministere d'economie et finances. ils m'ont repondu que la succursale de Toulouse s'en occuperai, en Octobre.. Nous n'acherverons rien si nous nous plaignions sur ce site-ci. Il faut ecrire un mail a la DGCCRF.
Par Bettina Kozlowski il y a 5 ans
Vous avez raison, c'est une bonne information.Même si cela prend du temps avant d'obtenir un résultat.
Par ZORG il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comme d'habitude le colis n'est pas arrivé!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus