Lire tous les avis GLS GLS

deposer une plainte contre GLS

J'ai recherche les moyens de deposer une plainte contre GLS aupres d'une Association de protection de consommateur- je m'excuse pour mes fautes, je ne suis pas Francaise et voila un paragraphe que je ne comprends pas tres bien: est ce que cela veut dire qu'on doit deja avoir mis en course un litige pour s'adresser au service?
Qu'est ce qu'on peut faire pour porter plainte contre GLS aupres des organismes publiques qui controlent le standard des entreprises sans devoir entrer dans un litige?

L’action de groupe
A partir du moment où au moins deux particuliers ont subi le même préjudice matériel de la part du même professionnel, les associations agréées, et elles seules, peuvent lancer une action de groupe. Seul un préjudice matériel découlant d’un litige relevant de la consommation ou de la concurrence permettent d’enclencher cette procédure de recours collectif.

Par Bettina Kozlowski il y a 5 ans
Quelle inefficacité!! ! quelle manque de respect au client !!depuis 24 h je suis bloqué a l'attente d'un colis urgent que a dû être livré hier ! nous ne sommes pas sur d’être livré aujourd’hui ! les livraisons se font entre 9h et 18h ! hors tous les transporteurs donne un créneau de 2 h !! et déplus le délais n'est pas respecté sans aucune communication de leurs part !!!Inadmissible !!!
Par Colo il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  deposer une plainte contre GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus