Lire tous les avis GLS GLS

Des amateurs, à fuir !

Pire société de livraison en France. Littéralement que des mauvaises expériences avec eux. Aujourd'hui c'est celle de trop.
Le livreur sonne, je traverse mon salon pour ouvrir (sachant que je suis en télétravail...). Le temps d'aller ouvrir, soit moins d'une minute, je vois le livreur balancer le colis par dessus la clôture du jardin devant moi. Résultat deux cadres en verres explosés !!
Je préviens le vendeur qu'il n'aura mieux valu ne pas les jeter par dessus. Il me répond sans honte "j'ai pas que ça à f**tre de livrer des colis !" et s'en va. Mais c'est votre métier ou pas ?! Et la politesse ? Et le respect ? Et le sens du service ? Et si je veux refuser le colis ? A toi livreur, j'espère pour toi ne jamais te recroiser...
Vous êtes la honte de cette profession ! Des livreurs faignants et trop pressés de rentrer. Des délais de livraison surréalistes.
Je me ferais rembourser parce qu'il est hors de question que vous remettiez les pieds chez moi.

Par Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Cet avis intitulé « Des amateurs, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus