Lire tous les avis GLS GLS

Des voleurs, plus JAMAIS GLS

Des voleurs, une honte que cette entreprise soit toujours ouverte.
Premiere fois que j'ai utilisé GLS, premier colis volé de toute ma vie, ce sont des escrocs et nous rassurent en disant au client: "oh bah vous serez rembourser par le vendeur..." ils se fichent du monde.

Colis marqué comme livré or il n'en est rien, le livreur a été appelé, il indique que le colis a été déposé dans le boite au lettres... et la signature ??? De plus, pas de colis dans la boite aux lettres. Menteurs et voleurs
Vivement qu'ils ferment

Par Benjamin Kowalczyk il y a 6 ans
idem pour moi des voleurs, j ai commandé chez zooplus pour 35e, depuis huit jours pas de colis, là me disent que le colis est dans ma boite aux lettres ces menteurs, comme si j allais réclamer, si j avais été livrée, une honte des arnaqueurs, je ne sais plus à qui m adresser, à part le consommateur, je passe ma matinée au téléphone pour ne rien avoir, ils soutiennent colis dans ma boite aux lettres.
Par Momette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs, plus JAMAIS GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus