Lire tous les avis GLS GLS

Mon premier colis n'a pas été livré chez moi, mais a été déposé en point relais car le livreur n'a pas trouvé, soit disant, mon adresse. Quand je suis allé retirer le colis au point relais, celui-ci était défoncé et il manquait dedans 7 produits. Le vendeur qui avait utilisé leurs services m'a réexpédie par leur biais un nouveau colis, qui est arrivé cette fois-ci à la maison mais à nouveau défoncé, avec un scotch de chez GLS apposé sur le dessus du colis et cette fois-ci 4 articles manquaient. La livreuse à dis à ma femme que ça avait été signalé. J'ai téléphoné chez GLS qui m'ont répondu que le problème venait de la source c'est-à-dire que dans les entrepôts du fournisseur, des personnes défoncent les colis et se servent. D'après ce que j'ai compris! J'ai téléphoné au fournisseur, Pêche Promo, un grand merci a eux pour leur écoute et leur réactivité, qui me renvoie à nouveau un colis avec les quatre produits manquants mais cette fois-ci en passant par un autre système de livraison que celui-ci. Je soupçonne que les livreurs de chez GLS ont la fâcheuse tendance à se servir dans les colis, et larcin fait, disent que c'est des problèmes liés aux fournisseurs. Je ne peux pas accuser directement GLS mais je peux toutefois avoir un certain doute sur la qualité de leur service et l'honnêteté de leurs collaborateurs

Par Genahli il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Deux colis de problème gls incompétent et pas forcément honnête heureusement fournisseur pêchepromo à l'écoute et réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus